Home Actualités Urgent! Enfin une initiative d’unité nationale de soutien autour de Lamine Diack...

Urgent! Enfin une initiative d’unité nationale de soutien autour de Lamine Diack et Massata

0

C’est enfin là, une unité nationale de soutien à un digne fils du Sénégal, l’ex président de l’IAAF, Monsieur Lamine Diack. En fait, l’information selon laquelle des Baye Fall ainsi que plusieurs autres Daahiras et associations religieuses ont pris l’initiative de mettre à terme à l’acharnement contre les Diack est confirmée par un membre de ladite anitiative.

 

Justement, selon cette source joint au téléphone par Actuel221, Lamine Diak et Massata sont accablés, calomniés et diffamés par la France. Une Campagne qui, de l’avis de notre interlocuteur, qui préfère pour le moment taire son nom dans le cadre de leur stratégie, doit impérativement cesser. Pour cela, les membres de l’initiative de soutien comptent organiser à Touba, au 12éme jour du mois bénit de Safar, une date symbolique dans la confrérie Mouride, des séances de prières pour Diack et Massata.

 

A suite de cela, l’unité nationale envisage aussi de mener le combat du rétablissement de la vérité dans cette affaire auprès des chef religieux de tout le pays.

 

En fait, cette démarche n’est pas fortuite, selon l’initiative, Diack est, entre autre soutien à toutes les personnalités de ce pays, un grand partenaire de la religions, des Daahiras, etc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here