Home Actualités Une grande annonce de Me Moussa Diop

Une grande annonce de Me Moussa Diop

0

Dans un post sur facebook, ce dimanche, l’ancien directeur général de la société publique sénégalaise de transports, Dakar Dem Dikk, a annoncé la tenue d’une conférence de presse documentée en début de semaine. Une occasion pour Me Moussa Diop de tirer au clair les allégations de son successeur, Omar Boun Khatab Sylla, sur la gestion “népotique” de l’entreprise.

Quelques jours après la sortie de Omar Boun Khatab Sylla contre l’ex directeur général de Dakar Dem Dikk, la réplique se réplique se prépare du côté de l’accusé.  “Mes chers Compatriotes, je vous souhaite un bon dimanche, le temps de la conférence de presse documentée en début de semaine. Que Dieu le tout-puissant nous protège contre les fossoyeurs, amine“, a écrit Me Moussa Diop.

Me Moussa Diop

Après son départ de la société de transport, Dakar Dem Dikk, Me Moussa Diop s’est félicité – sur les radios et plateaux de télévision – de sa gestion saine à la tête de l’entreprise. Allant même jusqu’à inviter à qui le souhaiter de brandir des preuves accablants contre, s’il y en a. Une posture qui a été récemment confirmée le rapport 2018-2019 de  l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) qui lui décerne un note satisfaisante.

Indemnités bloqués

La tranquillité de l’avocat est bouleversée récemment par la confiscation de ses “indemnités de fin de mission ont été confisquées par le nouveau Directeur Général qui soutient agir sur instructions du Président de la République“. Une situation qu’il a du mal à comprendre au point de s’interroger sur son compte facebook sur les véritables causes. Mais c’était sans compter sur la fougue et la détermination de son successeur, Omar Boun Khatab Sylla qui dépeint– face à la presse – sa gestion de la boîte .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here