Home Politique Nomination de Antoine Diome, Maguèye Boye s’exprime » Il fait l’honneur et...

Nomination de Antoine Diome, Maguèye Boye s’exprime » Il fait l’honneur et la fierté des Khombolois comme moi »

0
Nomination de Antoine Diome, Maguèye Boye s’exprime » Il fait l’honneur et la fierté des Khombolois comme moi »

L’Inspecteur principal des impôts et domaines, qui a investi le terrain de l’action « politique citoyenne », féru de législation fiscale internationale et passionné de développement communautaire, nous livre son regard sur les dernières actualités. Malgré tout, l’actuel Chef du centre des services fiscaux de Mbour ne rate jamais l’occasion de rappeler subtilement le devoir de discrétion professionnelle et la prudence qui incombent à tout serviteur de l’Etat. Entretien exclusif avec « Le Témoin » !

« Le Témoin » Maguèye Boye, êtes vous prêt à accueillir politique­ ment dans votre propre fief Antoine Diome également originaire de Khombole ?

De façon générale, je ne crois pas qu’il soit approprié de voir systématiquement un avenir politique local ou national derrière chaque nomination. Pour en revenir à Antoine, il faut d’abord lui souhaiter une réussite éclatante dans ses nouvelles fonctions ; l’honneur et la fierté des Khombolois en seront davantage renforcés. Je suis persuadé qu’il est plus concentré sur cela.

Extrait de l’interview.

Le Témoin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here