Home Actualités Ndella Madior regrette les propos de sa fille

Ndella Madior regrette les propos de sa fille

0

Au lendemain de sa révélation explosive sur 2STV, la fille de Ndella Madior Diouf a réagi en disant sa mère. « Tu aurais dû penser à moi, mais bon Yallah yokk soutourou, love you mum ».

Mais pour Ndella Madior, sa fille Saraah n’avait pas suivi l’émission pour comprendre son idée. La directrice de Saphir Fm accuse certains organes de presses. « Ma fille Saraah a été choquée du titre de senego de ce matin mais elle n’a pas suivi l’émission confrontation » d’hier. J’ai joint la rédaction de senego qui a promis d’enlever son titre et de mettre un titre qui tient compte du contexte réel ( on m a traite de lesbienne, j’ai répliqué en disant que j’adorais les hommes pas les femmes. »

Pour Ndella sa fille « n’a pas du tout aimé le titre qui l’a bouleversé. « Je la pardonne d’avoir fait un commentaire qu’elle n’aurait pas dû faire. Une certaine presse malintentionnée a repris le commentaire d’une fille influencée par les nombreux appels téléphoniques et qui n a pas regardé l’intégralité de l’émission », précise Madame Diouf.

« Kouye out Yaye, te diotouloko, dagaye diemeu diar ci dome. Je n’ai fait que pense a mes enfants durant toute ma vie. J’ai vu vos agissements ça ne passera pas. Sarah et moises sont proches de leur mère qui a tout fait pour eux. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here