Home L’essentiel Médias Sénégalais: ces jeunes qui assurent la relève des anciens

Médias Sénégalais: ces jeunes qui assurent la relève des anciens

1
Médias Sénégalais: ces jeunes qui assurent la relève des anciens

Ils sont devenus nombreux, ces jeunes journalistes qui assurent les grands moments de télévision et de presse en ligne au Sénégal. Des jeunes qui ont une bonne culture générale, un bon background, rigoureux et sortis de la bonne école. Ils sont très à l’aise devant le petit écran et se frottent souvent les plus grands noms l’espace politique, de la société civile dans de grandes émissions. 

Parmi ces jeunes journalistes qui se font remarquer par leur élégance et leur éloquence, il y a : Mouhamed Diallo de Seneweb, Daouda Ba et Cheikh Sadbou Fall de Dakaractu, Lassana Cissé et Astou Dione de la 2Stv, Al Hassana Fall de I- Radio, Mamoune tine de Senenews, Ya Moussa Camara de Senego, Oumar mendy de Dakar tv internationale entre autres espoirs de la presse sénégalaise.

À travers leurs prestations, l’on sent nettement que la relève des Mamoudou ibra Kane, Asaane Gueye, de Cheikh Diaby, sera bien assurée.

Actuel221 souhaite à ces jeunes une excellente carrière dans ce métier que nous aimons, que nous avons donné et continuons à tous donner.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here