Home Actualités #FreeSenegal lance un appel d’aide aux personnes cancéreuses démunies

#FreeSenegal lance un appel d’aide aux personnes cancéreuses démunies

0

La Ligue Sénégalaise Contre le Cancer accompagne des malades depuis 2010 pour leur traitement. Ils ont pu prendre en charge plus de 1590 malades depuis 2010.
Le 21 février 2020, ils ont organisé un téléthon qui les ont permis de prendre en charge plus de 534 malades. Malheureusement les fonds qui ont été collectés lors de ce téléthon sont épuisés et ils ont à ce jour plus de 250 dossiers en attente.

De même ils ont d’autres malades qui avaient déjà commencé leur traitement et qui aujourd’hui, ne peuvent plus être accompagnés. Ce sont des malades qui doivent bénéficier de radiothérapie, d’interventions chirurgicales ou bien même des bilans pour leurs traitements et sans l’aide de la LISCA ne peuvent pas continuer leur traitement.
C’est pour cela que la LISCA est dans l’urgence de mobiliser des fonds.

De ce fait, #FreeSenegal lance un appel à la communauté sénégalaise à venir en aide à ces personnes démunies qui sans nous, ne pourront pas se soigner.
Nous vous sollicitons pour les aider car ce sont des personnes qui ne comptent que sur vous. Peu importe la somme, seul le geste compte.

Vous pouvez donner votre contribution en cliquant ce lien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here